Ce Samedi 26 Octobre, la JS Kabylie a l’occasion de prendre la tête du championnat Algérien de première division. Pour ce faire, les “Jaune et Vert” peuvent compter sur leur buteur Camerounais.
En déplacement à Alger, la JS (3e au classement) devra obligatoirement se défaire du MCA (4e au classement) et espérer un faux pas du leader (l’ES Setif) pour prendre la tête du championnat Algérien.
Une mission difficile mais réalisable pour l’équipe Kabyle qui peut notamment compter sur son buteur camerounais. Avec 4 buts en 8 journées, Albert Ebosse Bodjongo est à une longueur de Hamza Boulemdaïs (CS Constantine), l’actuel meilleur buteur avec 5 réalisations.
Dans la presse spécialisée, la rencontre est très attendue et les pics et messages par médias interposés ne manquent pas. Il y aura notamment le grand duel entre le défenseur du MCA (Aksas) et l’attaquant de la JSK (Ebosse).
Il faut rappeler que le Mouloudia Club d’Alger est une équipe difficile à jouer à domicile. Ce club fondé en 1921 est considéré comme le doyen des clubs algériens. Le MC Alger est aussi le deuxième club le plus titré au pays.
Hier, en levée de rideau, la JSM Béjaïa a été tenue en échec par le MO Béjaïa (0-0). La suite de la 9e journée ce Samedi.
Calvin Amougou
Nous et nos partenaires utilisons des cookies ou technologies similaires pour accéder et stocker des informations non sensibles telles que votre adresse IP.
Le traitement de vos données nous permet par exemple l’amélioration de votre expérience utilisateur, la mesure d’audience du site, les fonctionnalités de réseaux sociaux, ou l'affichage de publicités personnalisées.
En cliquant sur "Accepter", vous consentez au dépôt de cookies ou technologies similaires par Camfoot et ses partenaires.. Plus de détails sur notre Politique de confidentiaité. OK