L’international Camerounais a finalement révélé ce qui l’a poussé à se teindre les cheveux en blond. Il s’agit en fait d’une réflexion de sa femme qui, ayant remarqué le grand nombre de joueurs avec des dreadlocks, lui suggéra l’idée de changer.
Song en blond
Le joueur de 23 ans n’a eu aucun problème a exaucer le vœu de sa femme et opta pour quelque chose qu’il décrit comme temporaire, qui d’une certaine manière, reflète aussi un changement dans sa manière de jouer.
Parfois manquant de discipline, il devient de plus en plus entreprenant au milieu de terrain d’Arsenal, en aidant la ligne d’attaque avec son mouvement et en marquant des buts comme dimanche dernier contre Manchester City.
Sur sa coiffure, il déclare:
« J’étais à la maison et ma femme m’a dit : ‘Tu dois changer car quand je regarde les matchs, je vois trop de joueurs avec des dreadlocks, tu dois changer ! Et j’étais d’accord. C’est pourquoi j’ai opté pour quelque chose de différent.
Je l’aime bien (sa nouvelle coiffure), mais je veux revenir à mes dreadlocks parce que c’est moi, les dreadlocks, bien que je voulais quelque chose de nouveau.
Je suis très heureux, c’est bien de changer, j’aimerais recommencer, mais je veux revenir à mes dreadlocks car c’est moi, c’est ma personnalité. »