Libéré en raison de la venue de Cristiano Ronaldo, le buteur camerounais Vincent Aboubakar n’a pas été tendre avec la nouvelle recrue du club saoudien d’Al Nassr.
Cristiano Ronaldo a récemment rejoint le club saoudien d’Al Nassr. Une arrivée qui a contraint le club à se séparer d’un joueur étranger pour que le Portugais puisse être enregistré dans l’équipe saoudienne. C’est Vincent Aboubakar qui a été sacrifié.
L’attaquant international camerounais ne s’est pas exprimé sur le choix qu’a fait son ancien employeur. Mais avant de partir, il a lâché quelques mots au sujet de celui qui est responsable de son départ. Et ils ne sont pas tendres. Au micro de la chaine NT Sport, l’ancien joueur de Porto a déclaré : « J’ai toujours pensé que Messi était meilleur que Ronaldo, mais après m’être entraîné avec Ronaldo, j’ai réalisé que j’avais raison ».
Des déclarations rapportées par Goal.com, qui risquent de ne pas trop plaire à CR7. Le quintuple Ballon d’Or aura sans doute l’occasion de répondre au Camerounais le 22 janvier prochain lors de sa première en championnat contre Al Ettifaq.