Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ajax : Marc Overmars tacle André Onana

Dans un récent entretien accordé à Voetbal International, le directeur sportif de l’Ajax Amsterdam a livré ses vérités sur André Onana. Et a profité de cette interview pour glisser un tacle au gardien camerounais qui ne cache plus son envie de quitter le club ajacide.

Le 31 juillet 2021
commentaires

André Onana a des envies d’ailleurs. Le gardien international camerounais est la cible de plusieurs grands clubs d’Europe. Le joueur formé à la Fondation Samuel Eto’o a donné son accord à l’Olympique Lyonnais. Un départ souhaité par le Lion Indomptable qui a le don d’agacer certains dirigeants de l’Ajax Amsterdam. Notamment le directeur sportif du club qui, dans un récent entretien accordé à Voetbal International n’a pas manqué lui envoyer un petit tacle.

« Tout le processus est une honte, mais vous vivez tellement de choses que vous ne le remarquez plus vraiment(...) Nous l’avons soutenu dans l’affaire de dopage et nous avons également dit que nous continuerions à le payer. Il a dit ensuite non à notre proposition de prolongation. Il a le droit de dire je ne prolonge pas. Nous n’avons pas pu le comprendre mais nous ne mettons jamais un couteau sous la gorge de qui que ce soit. Un joueur signe et s’il n’a plus de contrat des années plus tard, il a le droit de partir », a lâché Marc Overmars.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches