Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ajax : Lyon, André Onana aurait changé d’avis

Le gardien international camerounais André Onana, qui semblait promis à l’Olympique Lyonnais, aurait perdu patience avec le club français qui a choisi de faire expressément traîner les négociations avec Ajax pour payer le moins de frais de transfert possible. Alors que le club hollandais avait fixé l’imdemnité de transfert à 10 millions d’euros pour un joueur cité régulièrement parmi les cinq meilleurs à son poste au monde, les propositions du club français n’ont jamais approchées cette somme. Làs d’attendre et de mettre son avenir en pointillé, Onana a perdu patience.

Le 4 août 2021
commentaires

Lyon savait pourtant que le numéro un camerounais ne manquait pas de prétendants parmi les clubs les plus solides d’Europe. En lui proposant un pré-contrat, il espérait bloquer ses autres options, mais le club a mal géré l’autre partie des négociations d’avec Ajax et le joueur aurait refusé de ne pas avoir de lisibilité sur son avenir. On s’imagine quand même mal que Kylian Mbappé vivre une telle chose !

De nouveaux prétendants en course

Si Le Telegraaf affirme pour sa part qu’André Onana a lui-même mis la piste lyonnaise en stand-by puisque plusieurs gros clubs du Vieux Continent se sont positionnés ces dernières heures à son sujet, il n’en demeure moins que la situation a toujours été la même dès que sa décision de quitter Ajax a été actée.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches