C’est une déclaration qu’André Onana risque de ne pas apprécier du tout. Alors que le gardien de but camerounais se prépare à faire ses adieux à l’Ajax Amsterdam pour rejoindre l’Inter Milan, l’un de ses coéquipiers a décidé de lui assené un tacle par derrière.
Lorsqu’il était suspendu pour dopage, c’est le gardien néerlandais Remko Pasveer (38 ans) qui occupait le poste. Mais ce dernier n’a visiblement pas apprécié son retour sur le banc au profit d’André Onana. Dans une interview accordée à Helden Magazine, Pasveer a évoqué sa relation avec le gardien camerounais qui va quitter le club libre cet été pour une aventure avec l’Inter Milan. Le Néerlandais de 38 ans a assené un tacle par derrière à son futur ex-coéquipier.
« Après sa suspension pour dopage, André a suivi sa propre voie et il n’a pas dit grand-chose et cela a dérangé certains des gars du vestiaire. Je ne peux juger que d’après ce que j’ai vu. Et puis, je ne pense pas que ce soit un vrai sportif de haut niveau, mais peut-être que c’était très différent avant l’affaire du dopage. Je ne pense pas que ce soit quelqu’un qui veuille faire quoi que ce soit pour s’améliorer. Si vous n’êtes pas seulement concentré que sur vous-même, mais aussi sur votre défense alors le ballon pourrait ne pas s’approcher de votre but. André a beaucoup de talent, il a eu une bonne phase à l’Ajax, mais à la fin, il était surtout préoccupé par lui-même ». André Onana appréciera.