Courtisé par plusieurs grandes écuries européennes, le gardien de l’Ajax Amsterdam, André Onana semble avoir fait son choix. Il pourrait surprendre plus d’un.
Le dernier club à s’inviter dans la course au recrutement d’André Onana, c’est l’Inter Milan. Selon Sky Sport, la direction des Nerrazzuri a demandé des informations sur le gardien international camerounais, actuellement sous contrat avec l’Ajax Amsterdam jusqu’en juin 2022. Arsenal et l’AS Monaco sont aussi à l’affût. Mais le joueur formé à la Fondation Samuel Eto’o ne peut pas jouer avant le 3 novembre prochain. Quand sa suspension va prendre fin.
A l’écart des terrains depuis janvier, André Onana aurait déjà pris une décision pour son avenir. D’après Sky Sport, le natif de Yaoundé aurait l’intention est de rester à l’Ajax Amsterdam jusqu’à la fin de son contrat. En espérant pouvoir disputer la suite de la prochaine saison. Avant de partir libre. Un choix qui cadre avec les ambitions de l’Inter Milan qui espère le recruter gratuitement.