Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ajax Amsterdam : André Onana ne prolongera pas

Sous contrat avec l’Ajax Amsterdam jusqu’en juin 2022, André Onana ne devrait pas aller au-delà de son bail avec le club champion en titre des Pays-Bas. Interrogé par Ziggo Sport, le directeur sportif du club néerlandais Marc Overmars a confirmé que les négociations pour une éventuelle prolongation du gardien camerounais étaient rompues.

Le 30 septembre 2021
commentaires

« Actuellement, nous ne travaillons pas sur la prolongation du contrat [d’André Onana], nous avons essayé, mais cela n’a pas fonctionné. Vous prenez des décisions et vous devez ensuite voir comment cela se passe des deux côtés. Nous ne pensons pas qu’il veut vraiment prolonger. J’ai lu quelque part que nous nous sommes retirés des négociations et c’est correct. Nous le faisons pour une raison. S’il part cet hiver vous devez obtenir un bon montant. Sinon il partira libre en juillet prochain », a lâché Marc Overmars. Une nouvelle qui devrait réjouir l’Inter Milan et le FC Barcelone.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches