Annoncé avec insistance du côté de l’Inter Milan en Italie, André Onana a un nouveau courtisan. Selon des tabloïds anglais, le bord d’Arsenal a décidé de rouvrir le dossier du gardien camerounais de l’Ajax Amsterdam.
L’Inter Milan pourrait finalement avoir un concurrent sérieux dans le dossier André Onana. Le nom du gardien international camerounais a été coché dans les petits papiers d’Arsenal. Selon des médias anglais tels que The Sun, le bord des Gunners serait décidé à négocier avec l’entourage du joueur dont le contrat avec l’Ajax Amsterdam s’achève en juin 2022. Si l’information se confirme, cela pourrait contrecarrer les plans de l’Inter Milan qui a fait du Lion indomptable une priorité pour l’année prochaine.
Les Nerazzuri ont identifié le gardien formé à la Fondation Samuel Eto’o comme successeur du capitaine du club, Samir Handanović la saison prochaine. En Italie, l’on reproche au gardien Slovène d’être non seulement l’auteur de bourdes récurrentes, mais aussi d’être bien loin de son meilleur niveau. En plus, les Nerazzuri souhaitent signer André Onana dans un transfert gratuit en début d’année.