AEK Athens de Moukoudi n’a pas réussi à enchainer une quatrième victoire de suite en championnat. Panetolikos leur a imposé un match nul (2-2). La série de victoire s’arrête à trois. L’international camerounais et les siens restent deuxième au classement à l’issue de cette 14e journée.
AEK Athens n’a plus que le championnat pour sauver sa saison. Déjà éliminé en Ligue Europa, les jaune-noir avaient hâte de secouer leur sortie de la compétition européenne. Si le défenseur camerounais et ses coéquipiers étaient les grands favoris de cette rencontre, ils n’ont pas su tenir leur rang. D’autant plus qu’ils jouaient contre l’avant dernier du championnat.
C’est pourtant Moukoudi et AEK Athens qui prennent l’avantage au score dès la 2′’ par l’entremise de Levi Garcia (0-1). Dominateur, ils doublent la mise (0-2) grâce à Niclas Eliasson à la 14’. Les carottes semblent cuites. Mais, Giannis Petrakis encourage ses poulains en dépit du match à sens unique. Joao Pedro Sousa Silva sonne la révolte sur penalty à la 37’. Il prend à contre pieds Athanasiadis pour le 1-2. A la reprise, AEK Athènes ne parvient plus à trouver le chemin des goals.
A la 65’, Franco Baldassarra a remis les compteurs à zéro. (2-2). Le Lion a cedé sa place à la 87’. En dépit de ce match, il a eu un impact important dans le jeu. Athènes reste 2e du championnat grec avec 31 points ; soit un de moins que le leader Paok.