Afin d’honorer Adolphe Teikeu suite à sa CAN 2017 victorieuse, le FCSM a organisé ce mercredi 15 février une réception en son honneur au sein d’un salon du Stade Bonal. La cérémonie s’est tenue en présence des différentes composantes du club, de partenaires, représentants des collectivités locales et de supporters ainsi que de deux proches du joueur, sportifs eux aussi.
Ailière au Tango Bourges Basket, Diandra Tchatchouang est Internationale française de basketball. Âgée de 25 ans et d’origine camerounaise, elle avait tenu à être présente pour son ami Adolphe Teikeu.
Germain Tiko Messina avait également effectué le déplacement jusqu’au Stade Bonal. Celui qui a disputé la Coupe du Monde U20 en 2009 avec le numéro 4 sochalien s’était spécialement déplacé depuis Mâcon.
Jean-Joseph Atangana, Ministre-Conseiller à l’Ambassade du Cameroun en France, était également présent afin d’honorer son compatriote et s’est exprimé afin de rendre hommage à son rôle dans la conquête du cinquième trophée continental des Lions Indomptables.
La séance de dédicaces programmée avec Adolphe Teikeu à partir de 14 heures à la boutique officielle du Stade Bonal a quant à elle réuni plus de cent personnes.
Une carte postale a été spécialement éditée par le club pour célébrer le succès de son joueur lors de la Coupe d’Afrique 2017.