Le championnat d’Arabie Saoudite n’est pas à l’arrêt malgré la période des fêtes. Le Royaume ne se sent nullement concerné puisqu’il est d’obédience musulman. Ce dimanche, le club de l’international camerounais avait rendez-vous avec Al-Hazm au King Saud University Stadium. La partie devait être facile puisque l’adversaire du jour n’était autre que la lanterne rouge du championnat. Le Camerounais était prêt dès les premières minutes du match.
Le club de l’international camerounais va certainement le manquer d’autant plus qu’il a atteint sa vitesse de croisière. Contre Al Hazm, il aurait pu inscrire au moins trois buts tellement tout semblait facile pour lui.
Il sera à l’origine du premier but concocté de manière magistrale (14e minute).
Puis, à la 52e minute, il inscrira un pur but d’attaquant. C’est d’ailleurs cette réalisation qui offrira les trois points de la victoire à son club.
Leur prochain match est programmé pour le 1er janvier. Le club saoudien a le loisir de décider de le garder conformément aux instructions de la CAF qui a accepté de lfixer la date de relaxe des joueurs au 3 janvier.