Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Aboubakar Vincent se met en confiance avant la CAN 2021

Le championnat d’Arabie Saoudite n’est pas à l’arrêt malgré la période des fêtes. Le Royaume ne se sent nullement concerné puisqu’il est d’obédience musulman. Ce dimanche, le club de l’international camerounais avait rendez-vous avec Al-Hazm au King Saud University Stadium. La partie devait être facile puisque l’adversaire du jour n’était autre que la lanterne rouge du championnat. Le Camerounais était prêt dès les premières minutes du match.

Le 27 décembre 2021
commentaires

Le club de l’international camerounais va certainement le manquer d’autant plus qu’il a atteint sa vitesse de croisière. Contre Al Hazm, il aurait pu inscrire au moins trois buts tellement tout semblait facile pour lui.

Il sera à l’origine du premier but concocté de manière magistrale (14e minute).

Puis, à la 52e minute, il inscrira un pur but d’attaquant. C’est d’ailleurs cette réalisation qui offrira les trois points de la victoire à son club.

Aboubakar aide AlNassr à gagner contre Al Hamzr
Les extraits de la rencontre
twitter (Arabic) :
https://twitter.com/AlNassrFC
twitter (English) :
https://twitter.com/AlNassrFC_EN
Instagram
https://www.instagram.com/AlNassr_FC/
SnapChat ????
https://www.snapchat.com/add/AlNassrSaudi
Facebook
https://www.facebook.com/alnassrfcofficial/
Al Nassr FC

Leur prochain match est programmé pour le 1er janvier. Le club saoudien a le loisir de décider de le garder conformément aux instructions de la CAF qui a accepté de lfixer la date de relaxe des joueurs au 3 janvier.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches