Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Aboubakar Vincent et Porto FC ont repris les entraînements

La vie reprend peut-être son cours normal au Portugal. Si dans certains pays, les gouvernements ont décidé d’arrêter les activités culturelles et sociales, quelques autres se préparent à déconfiner de manière progressive. Le Portugal a décidé de réouvrir progressivement son espace pour les activités du monde professionnel. Un protocole de retour au jeu a été enclenché. Les clubs ont décidé de recommencer les pratiques de football en petits groupes.

Le 5 mai 2020
commentaires

L’international camerounais Aboubakar Vincent est donc de retour aux pratiques comme l’ensemble de ses coéquipiers. Et à dire vrai, il est plutôt heureux re revenir à la vie normale.

Le staff du FC Porto s’est donc organisé et a pris des mesures strictes pour le retour au travail. Les duels seront minimisés. On travaille plus individuellement que collectivement.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches