Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

À peine transféré à Besiktas, Aboubakar Vincent joue ses premières minutes dans une défaite

L’international camerounais Aboubakar Vincent s’est engagé ce samedi avec le club turc de Besiktas. C’est un retour pour le joueur dans un club qui lui a permis de remporter le premier trophée en club de sa carrière avec une contribution de 12 buts. C’était lors de la saison 2016-2017. Il s’est engagé pour une période d’un an et dispose d’une année supplémentaire en option. Le club attendait justement le buteur camerounais puisque seulement 24 heures après l’officialisation de sa signature, il a livré ses premières minutes avec son club dans un match de la troisième journée du championnat contre Konyaspor.

Le 28 septembre 2020
commentaires

L’attaquant camerounais a fait le voyage à Konya et a fait son entrée dans la rencontre au stade Atakan Uner immédiatement après la mi-temps pour son premier match de championnat en Turquie depuis qu’il a quitté le parc Vodafone en juin 2017.

Aboubakar a fait parler de lui lors de cette rencontre, en inscrivant le seul tir au but pour Besiktas avant que Gokhan Tore ne s’illustre avec une frappe dans les arrêts de jeu.

Mais malgré son entrée aussi fracassante soit-elle, Besiktas a lourdement perdu la rencontre sur le score sans équivoque de 1 but contre 4.

Aboubakar Vincent doit se concentrer sur le match contre Genclerbirligi du 4 octobre. Ils occupent une déceante 11e place du classement de la Super Lig avec quatre points après trois matches.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches