Le capitaine malien sociétaire de l’équipe de deuxième division ‘’onze d’or » de Bamako affiche une ambition quelque peu démesurée quant à l’issue de la rencontre de demain. Pour lui, la qualification des aiglons ne soufre d’aucune contestation. Lisez plutôt…
Camfoot.com: Quelle est l’ambiance au sein du groupe ?
Yacouba: Elle est très bonne. Tout le monde est conscient de l’immensité de la tâche et surtout du défi à relever. Nous sommes solidaires, décidés à frapper un grand coup. La qualification va certainement rentrer à Bamako.
Camfoot.com: Comment avez-vous trouvé les lions au match aller ?
Yacouba: C’est une très grande équipe que nous avons rencontrée à Bamako, avec beaucoup d’individualités, notamment le numéro 10. Il nous a posé énormément de problème dans l’entre jeu. Il va valoir le surveiller de très prêt demain pour ne pas avoir à regretter.
Camfoot.com: Et pour vous, qu’est-ce qui fait la force des aiglons ?
Yacouba: Comme je vous l’ai dit, c’est une équipe solidaire, où les joueurs se donnent la main au stade et même en dehors. Nous avons commencé en cadet, donc voici quelques années que nous cheminions ensemble.
Camfoot.com: Votre dernier mot ?
Yacouba: Même si nous ne sous-estimons pas les Camerounais, je crois que nous allons nous qualifier, ceci avec l’aide de Dieu.
Propos recueillis par Guy NSIGUE à Yaoundé, nsigue@camfoot.com