Capitaine de New Stars de Douala, Tonye Biheng parle de la détermination de ses coéquipiers à se qualifier pour le second tour préliminaire de la coupe de la Caf. Il évoque l’état d’esprit dans les vestiaires de New Stars et surtout l’envie de gagner qui anime toute l’équipe
Dans quelle Etat d’esprit se trouve le capitaine et ses coéquipiers à quelques heures du match contre Renaissance de N’djamena ?
Nous sommes allés au Tchad et nous avons perdu un but à zéro. Je pense que maintenant, nous sommes prêts pour affronter cette équipe chez nous et prendre la qualification. Nous sommes tous sereins, mes coéquipiers et moi. L’encadrement technique aussi est serein et fait son travail. Nous pensons que nous allons nous qualifier.
Que promettez-vous aux nombreux supporters du Cameroun?
Nous les promettons beaucoup de choses, nous leur promettons la qualification. Nous comptons sur le collectif qui est assez soudé et assez organisé pour dompter Renaissance du Tchad. Nous avons travaillé l’aspect offensif qui nous a créé trop de défaut au match aller. Je pense que cette fois-ci ça va aller. En tant que capitaine, je promets donner le meilleur de moi-même samedi pour porter New Stars à la victoire et le reste, on verra.
HVN