Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Toko Ekambi : « Je peux jouer partout sur le terrain »

L’Olympique Lyonnais dispute son premier match de la phase de poules de la Ligue Europa ce jeudi soir, face aux Glasgow Rangers. Un match à gagner absolument, selon Karl Toko Ekambi. Toujours à la recherche de son premier but de la saison, l’attaquant camerounais sait qu’il sera très attendu. C’est ce qu’il a laissé entendre hier, en conférence de presse.

Le 16 septembre 2021
commentaires

L’EUROPA LEAGUE

« Il y a de grosses équipes dans cette compétition. On est heureux de la jouer. On va donner le meilleur de nous-mêmes. On a pour ambition de gagner tous nos matches. On sait que ce sera un gros match aujourd’hui mais on est ambitieux. On ne changera pas notre ligne de conduite, peu importe l’adversaire ou la compétition. »

LES RANGERS ET L’IBROX STADIUM

« J’ai déjà joué contre Glasgow avec Villarreal. Je connais l’atmosphère ici. On sait que c’est chaud. Mais on connaît, on a aussi de très bons supporters dans un stade magnifique. Cela va nous pousser à donner le meilleur de nous-mêmes. On doit garder notre identité pour les mettre en difficulté. »

SONLE SUR LE TERRAIN

« Je peux jouer partout sur le terrain, sur les côtés ou dans l’axe. A moi de m’adapter pour répondre à ce que le coach me demande. »

Avec Ol.fr


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches