Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

TKC - Scorpion : Réactions des acteurs

Camfoot

Jean-Paul Ekane Ngah, capitaine de Tonnerre de Yaoundé : Nous venons de réaliser ce match nul après une lourde défaite à Bangangté. Ce n’est que le début de la saison et on n’est qu’au deuxième match. Nous avons été simplement maladroits devant les buts adverses. Nous espérons qu’au prochain match ça va aller. Notre machine n’est pas encore bien huilée. Nous allons remonter la pente

Le 5 février 2014
commentaires
JPEG - 171.5 ko

Charles Matakon, capitaine de Scorpion de Bé : Ce match nul est satisfaisant pour nous. En faisant le bilan des deux sorties, nous avons perdu le premier match et il ne fallait pas se faire encore battre au terme de celui-ci. A Douala au premier match, nous avons pris trois buts du fait que nous avions accusé le coup du déficit de préparation. Notre équipe n’a pas commencé les entraînements à temps. Nous avons eu le temps de récupérer après le premier match. Et si nos avant-centraux étaient un peu lucides devant les buts adverses, ils auraient marqué des buts.

Par A.T.à Yaoundé


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches