Le milieu de terrain de Lions Indomptables pense que la victoire ne sera possible samedi, que si tous les joueurs se comportent en responsable. C’est la seule condition, selon lui.
« Le match de samedi est très important pour nous, et on est très content de voir autant de citoyens venir nous supporter parce que c’est un match important. Nous n’avons pas de pressions. Nous sommes nos propres adversaires, on l’a toujours dit. Et si on se comporte tous bien, ce qui est le cas, je pense qu’on va aussi tout faire pour gagner le match. Nous sommes ici pour la victoire. Et on a la chance d’avoir un public extraordinaire derrière nous. Il faut absolument qu’on donne à notre peuple ce qu’il attend de nous. Et c’est la victoire.
Très bonne ambiance au sein du groupe. On travaille très bien depuis le début de la préparation. Moi, j’ai un petit souci au niveau du genou, mais ça va très bien. Tout va très bien dans le groupe, et on essaie de communiquer le plus ensemble, parce que c’est ce qui nous a manqué dans le passé. Et je crois qu’on le fait très bien. Nous savons que le plus important pour ce match de samedi c’est la victoire et rien que la victoire. Il faut qu’on gagne. Tout le monde veut donner le meilleur de lui pour que cet objectif soit atteint.
Nous demandons au peuple camerounais de nous soutenir. Nous avons toujours besoin d’eux. On demande juste pardon pour tout ce que nous avons fait dans le passé et on revient pour les reconquérir tout simplement ».
Recueillis par Arthur Wandji à Yaoundé