Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Interview
  • Rigobert Song : « le regret que je peux avoir c’est… »
Rigobert Song : « le regret que je peux avoir c’est… »

La visite des infrastructures de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 aux côtés du secrétaire général à la présidence de la République a fait naître un regret chez Rigobert Song.

Le 18 octobre 2021
commentaires

« Merci au premier supporter des Lions Indomptables à savoir le chef de l’Etat, pour ces infrastructures sportives. Les gens ont tellement dit des choses, sans savoir exactement de quoi il s’agissait. Pour nous qui avons eu le privilège de jouer dans certains stades, c’est une énorme fierté de voir ce qui est fait dans notre pays », a déclaré Rigobert Song.

L’ancien capitaine des Lions indomptables est émerveillé par la qualité des installations visitées jusqu’ici. Au point où, cela a fait naître en lui un regret. « Moi personnellement, le regret que je peux avoir c’est de ne pas pouvoir jouer dans les stades que nous avons aujourd’hui. J’aimerais remettre encore mes godasses. Tout a été mis en place pour que mes jeunes petits frères puissent s’exprimer. Et je dis encore merci au gouvernement », a-t-il lâché.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches