Robert Ntolla, capitaine de Renaissance de Ngoumou: Une deuxième défaite ne fait pas plaisir. Nos gars n’ont pas été décisifs dans les duels. Nous avons pris des buts sur des fautes d’inattention. Nous allons encore travailler sur ces lacunes et comme le championnat n’est encore qu’à ses débuts, nous allons nous remettre sur le chemin. Panthère a su exploiter ses occasions de buts. Ses joueurs ont été plus réalistes.
Rodrigue Meuteing, capitaine de Panthère du Ndé: L’administration de l’équipe a placé la confiance au staff technique. Ce staff technique a aussi placé cette confiance aux joueurs et les anciens ont accueilli les nouveaux les bras ouverts. C’est une équipe remaniée à 80% que vous avez vue évoluer. Donc, l’ambiance est bonne au sein du groupe et il y a beaucoup de motivation de l’administration pour les joueurs. Ce qui a amené les joueurs à être plus déterminés au cours des entraînements et des matchs. Renaissance a été un peu laxiste en première mi-temps et nous en avons profité pour marquer deux buts. Mais, en deuxième mi-temps Renaissance nous a mis un peu en difficulté. Mais, nous avons été rigoureux défensivement pour conserver l’avantage.
Camfoot se rémunère uniquement par la publicité.. En acceptant les cookies vous profitez de nos contenus 100% gratuits et d‘une expérience optimisée et nous vous proposons des articles de qualité de vos clubs, compétitions, joueurs préférés et des publicités selon vos centres d'intérêt, avec une sécurité maximale. Visitez notre Politique de confidentialité. J'accepte