Camfoot a interviewé Patrick Suffo vendredi alors qu’il s’apprête à rejoindre la sélection des Lions Indomptables dimanche à Yaoundé dans le cadre d’un mini stage.
Camfoot: Patrick suffo après le mondial on vous a annoncé un moment en Arabie Saoudite, finalement vous êtes restés à Numancia, que s’est il passé?
Patrick Suffo :En effet j’étais en contact très avancé avec un club saoudien, à la dernière minute mon club Numancia a décidé de me garder.
Camfoot :Comment se passe votre début de saison?
Patrick Suffo : Personnellement pas trop mal malgré le fait qu’on ait perdu trois matchs et gagné deux seulement .
Camfoot :La retraite de Kalla et le renoncement de la sélection par Lauren nous inquiètent sur les motivations des uns et des autres pour l’équipe nationale qu’en est il de vous ?
Patrick Suffo :Je suis toujours aussi motivé pour jouer en sélection, pour moi c’est un honneur et c’est avec un réel plaisir que je rejoins les Lions.
Camfoot : Vous partez au Cameroun dimanche pour le mini stage de la sélection , vous ferez figure d’ancien avec tous les nouveaux n’est ce pas ?
Patrick Suffo :C’est vrai qu’il y a beaucoup de jeunes mais ce sont tous à une exception près des pros ils savent pourquoi ils sont là et avec le temps ils apprendront aux cotés des plus vieux.
Camfoot : Apres la désillusion du mondial avez vous un message pour le public camerounais?
Patrick Suffo : Je sais qu’on avait 1’équipe pour aller très loin , malheureusement il y a eu ce probleme que nous connaissons tous et qui a pertubé notre très bonne préparation et les résultats n’ont pas suivi. Néanmoins je suis très confiant quant à l’avenir de notre équipe nationale car on a pris une bonne claque on ne peut qu’être plus motivé pour se faire pardonner par notre si cher public, le talent est là .
Camfoot : Merci Patrick Suffo de nous avoir accordé cet entretien, nous vous souhaitons un bon stage et une bonne saison.
Patrick Suffo : Merci et à tres bientot bonne santé à vous.