Le sélectionneur national adjoint N°1, s’exprime à l’issu de la signature de son contrat dans l’encadrement technique des Lions indomptables, que dirigera l’espagnol Javier Clemente pour les deux prochaines années.
«
On va organiser des regroupements, pour détecter les joueurs tous les deux mois. Il n’y a pas que moi qui le ferai. Il y a des entraîneurs nationaux, il y a la direction technique. Il est question de superviser les matches de première et deuxième division. C’est un travail de tous les week-ends. Après le match contre l’Île Maurice la semaine prochaine, nous allons rencontrer la Direction technique nationale afin d’élaborer un programme de travail.»
«Quand à la discipline, les joueurs doivent savoir qu’il y a des règles de vie dans toues les sociétés. En équipe nationale, il faut avoir des règles de vie. Si ces joueurs respectent le règlement en club, pourquoi ne le feraient-ils pas en élection. Qu’on gagne ou qu’on perde, notre objectif est de faire en sorte que le comportement des joueurs soit exemplaire.»