Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Interview
  • Mondial 2022 : les raisons de la convocation de Paul-Georges (...)

Mondial 2022 : les raisons de la convocation de Paul-Georges Ntep

Deux ans après sa dernière apparition sous le maillot vert-rouge-jaune, Paul-Georges Ntep est de retour en sélection nationale. L’attaquant de Boavista (3 matchs cette saison en Primeira Liga du Portugal) a été retenu en vue de la prochaine fenêtre FIFA. Une sélection qui surprend, mais qui s’explique, selon l’entraîneur Antonio Conceiçao.

Le 28 septembre 2021
commentaires

« C’est vrai que Paul-Georges Ntep, ça fait deux ans qu’il n’était plus convoqué en sélection, mais c’est un joueur qui reste dans notre radar. Il a eu des moments difficiles avec certains clubs où il n’était pas titulaire », a expliqué Antonio Conceiçao en conférence de presse.

« Cette saison dit-il, Ntep a signé à Boavista. C’est un joueur que nous suivons depuis ces deux dernières années. J’ai eu des échanges avec son entraîneur, pour avoir le maximum d’informations sur lui. Au regard de ses qualités, nous pensons que c’est un joueur qui peut nous apporter ce qu’il nous manque aujourd’hui sur les côté ; c’est-à-dire provoquer les duels en un contre un, mettre les ballons dans la surface pour servir nos attaquants, mettre de la percussion, la vitesse. Je pense qu’on a un déficit à ce niveau. Il n’a certes pas beaucoup de temps de jeu, mais de ce que nous avons vu cette saison, je pense qu’il a des choses à apporter ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches