Le milieu de terrain des Lions indomptables qui a réalisé une performance satisfaisante mercredi dernier analyse pour nous le jeu produit par la sélection camerounaise face à la Macédoine. Nous vous proposons également d’écouter les réactions de Benoît Angbwa, Bassong et celle de Sadjo Haman
Ce match amical avait quelle importance pour vous ?
Un match amical comme son nom l’indique, qui nous permet de préparer les prochaines échéances notamment le match contre le Sénégal prévu en mars prochain, aujourd’hui le plus important était de gagner, de travailler les automatismes, je crois que malgré l’état du terrain on a essayé de faire de notre mieux.
Quelle note attribuée vous-même aux Lions indomptables après le match de ce soir ?
On ne doit pas forcement attribuer une note, il faut regarder le fond du jeu, il y a des automatismes qui se créent, malgré le terrain vous avez vu que les automatismes se créent, je souhaite qu’il y ait un prochain stage pour pouvoir peaufiner les choses et mieux préparer les prochaines échéances.
Est-ce qu’on peut dire que le mauvais état de la pelouse a réduit ce que vous auriez donné ce soir ?
Je pense que le mauvais état de la pelouse a fortement réduit ce qu’on aurait pu produire, c’était pratiquement impossible de faire les passes, on a tout de même essayé, je crois que c’est de bon augure.
Sadjo Haman: http://www.camfoot.tv/video/793/Sadjo-Haman
Benoît Angbwa: http://www.camfoot.tv/video/791/Benoit-Angbwa
Sebastien Bassong: http://www.camfoot.tv/video/794/Sébatien-Bassong