Le capitaine de la Panthère du Ndé était de 27 joueurs amateurs en stage la semaine dernière avec le staff des Lions. Le prometteur milieu de terrain nous livre ses premières impressions du stage.
Comment avez vous trouvé ce stage avec Javier Clémente?
Nous avons beaucoup appris au cours de ce stage, la discipline, le respect des consignes données par les entraineurs, la concentration, le stage était vraiment enrichissant.
Qu’avez- vous retenu du discours de Clemente?
Il a dit que toutes les places sont à prendre, il a dit que le match contre le Sénégal est programmé jusqu’en mars et que nous avons le temps pour travailler. Il a dit que nous avons beaucoup de qualité, mais qu’il faut travailler. Il a fait des remarques à chacun par rapport à ses lacunes.
Comment jugez-vous votre participation à ce stage ?
Ce stage arrive après cinq journées de championnat, je crois que le stage regroupe les meilleurs après les cinq journées de championnat, pendant ce stage j’ai joué le premier match contre Renaissance, et à la mi-temps le coach m’a apprécié et m’a encore permis de jouer le deuxième match contre le Canon de Yaoundé, je crois que j’ai été performant pendant le stage.
Vous êtes le capitaine de la Panthère du Ndé qui rencontre ce dimanche Union de Douala (0-0) représente ce match pour vous ?
C’est un match comme les autres, c’est vrai nous sortons d’une défaite à Garoua, mais nous préparons ce match avec le même sérieux que le reste, il faut trois points pour recoller au classement.
Par Guy Nsigué à Mbankomo