Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Interview
  • Côte d’ivoire – Cameroun : cet obstacle qui inquiète Conceiçao

Côte d’ivoire – Cameroun : cet obstacle qui inquiète Conceiçao

Plus de 48 heures après la victoire contre le Malawi (2-0), l’euphorie a cédé la place à la pression, au sein de la tanière des Lions. Les hommes d’Antonio Conceiçao affrontent la Côte d’Ivoire ce soir, dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires du Mondial 2022. Et pour l’entraîneur des Camerounais, un obstacle particulier attend la bande à Vincent Aboubakar.

Le 6 septembre 2021
commentaires

« La phase qualificative va très vite. L’objectif a été atteint, le premier chapitre a été fermé. Maintenant on aborde le prochain chapitre qu’est la Côte d’Ivoire à l’extérieur.

Le match contre la Côte d’Ivoire sera différent avec une stratégie différente. Nous échangeons beaucoup avec nos joueurs pour leur dire ce qu’on attend d’eux au niveau stratégique. Il va falloir qu’on soit forts mentalement et physiquement, qu’on soit présent dans les duels. On va convoquer la culture tactique de nos joueurs. La Côte d’Ivoire est un adversaire redoutable. Nous venons ici pour donner le meilleur de nous-mêmes.

On aura une grosse difficulté qui est la qualité de la pelouse qui est en très mauvais état. Il va falloir être concentré mais surtout pratique. La stratégie va changer mais ça ne veut pas dire qu’on jouera avec d’autres objectifs. Le seul et unique objectif c’est de gagner », a déclaré Antonio Conceiçao.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches