Qu’attends-tu du public ?
Le public est un maillon fort pour notre succès. Il a vraiment compris que nous avons besoin de lui. Nous devons travailler main dans la main pour atteindre notre objectif qui est d’abord la qualification pour la Coupe du Monde. S’il n’avait pas cru en nous malgré une période où nous étions mal positionnés au classement, nous n’allions pas nous surpasser. Du Gabon à Mfandena on s’est battu pour ce public et on continuera à se battre. Ce public nous est cher. Je les remercie au nom de mes coéquipiers et nous les attendons assez nombreux au stade pour nous pousser à la victoire.
Comment as-tu pris votre défaite face au Togo ?
C’était une humiliation. Même s’il faut dire qu’on revenait des vacances, après une CAN où on a été finaliste. Mais maintenant, on est prêts à leur dire qu’à l’aller, ce n’était qu’un faux pas. Nous allons jouer avec un vrai challenge, gagner le Togo sur nos propres installations et aller négocier une victoire au Maroc. Pour cela nous allons donner tout ce que nous avons dans nos trippes.
Adebayor dit venir gagner ce match que lui répondez-vous ?
Nous avons assez travaillé pour le faire mentir. Il doit se dire que nous nous sommes métamorphosés. D’ailleurs il doit le prouver, il faudra d’abord qu’il réussisse à passer notre défense.