Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Après la pluie, c’est le beau temps. Les activités à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) peuvent à nouveau rependre. Ce mardi, les employés de la Fécafoot ont tous regagné leurs postes respectifs. Dans certains bureaux, le nom d’Essomba Eyenga fait l’objet de sujet de commentaire. « Essomba Eyenga mettait tout le monde mal à l’aise. Il était toujours menaçant. Il n’avait pas de mot courtois envers les quelques employés qui venaient travailler », murmure-t-on comme encore un peu effrayé.

Il rejette l’idée d’une participation au Comité de normalisation prescrit par la Fifa. Il souhaite plutôt poursuivre la mission qu’il a entamée aux (...)
Selon des informations Camfoot.com, le général Pierre Semengue pourrait prendre dans les prochaines heures la tête de la Ligue de football (...)
Le président de Tonnerre Kalara club (Tkc) de Yaoundé annonce la tenue de l’assemblée générale de son club pour le dimanche 18 novembre 2007. Une (...)
L’équipe de Mvog Ada, confortablement installée dans les profondeurs du championnat, est minée par une grave crise interne. Les supporters réclament (...)
Après leur match nul contre la formation du Mali, les Lionnes Indomptables croisaient le fer contre la redoutable équipe du Nigéria, championne en (...)

La Chronique de Léon