LE CAIRE, 25 Février 2004 – S’adressant au populaire quotidien égyptien daily Al-Gomhouria aujourd’hui, le président de la fédération égyptienne de football Mr. Al-Dahshouri Harb a présenté le manager allemand du Cameroun Winfried Schaefer comme étant un « menteur professionnel ».
» Il est venu vers nous pendant la finale de la CAN et nous a offert ses services, demandant que cela reste secret jusqu’à ce que cela se concrétise », assure t-il auprès du quotidien.
Schaefer a refuté Mardi les propos des officiels égyptiens à l’effet que des négociations secrètes étaient en cours entre eux depuis l’acceptation de la démission de l’ancien sélectionneur égyptien.
Et Dahshouri Harb d’insister: » Il est simplement un menteur. Et je peux même ajouter le terme professionnel là dessus ».
» Mr Schaefer a nié tout contact entre nous après la fuite dans les médias égyptiens de la nouvelle, déclarant que ce sont des affabulations »
« Même s’il revient vers nous avec une offre sérieuse, nous ne voulons plus de ses services ».
« Nous disposons maintenant d’une liste de cinq managers dont les français Claude Le Roy et Michel Stambouli, le croate Tomislav Ivic, Sebastiao Lazaroni du Brésil, Carlos Alberto Cabral également du Brésil qui a connu un immense succès au Zamalek », conclut-il.
Mohamed S. Chbaro, Middleeastfootball.com
Mobiles: (+961) 3 70 40 96 — (+961) 3 706 201