Liste des hôpitaux retenus par le Comité central d’organisation de la CAN 2019, et qui seront soumis à l’inspection de la mission de la CAF.
Site de Yaoundé : l’hôpital général, le Centre des urgences de Yaoundé, le centre hospitalier de la CNPS, l’hôpital militaire ;
Site de Garoua : l’hôpital de référence de Garoua qui est en construction et dont la réception est prévue le 30 septembre 2018, et l’hôpital régional de Garoua qui est en cours de réhabilitation ;
Site de Bafoussam : l’hôpital de référence de Bafoussam et l’hôpital régional qui seront réhabilités ;
Site de Douala : l’hôpital général et l’hôpital gynéco-obstétrique ;
Buea – Limbe : l’hôpital régional en cours de réhabilitation, et l’hôpital de Buea qui, lui, est fonctionnel.
Par A.W.
Vos commentaires
1. Le 18 août 2017 à 18:48, par Footfootfoot
En réponse à : Infrastructures hospitalières : de vastes chantiers en vue
Au premier regard de l’hopital general de Yaounde l’on constate un hopital qui lui meme est gravement malade et a besoin d’etre soigner.
Je me demande par quel miracle la bande de corrompus traitres imcompetents vont faire pour regler tous ce qu’il ya a regler ?
Répondre à ce message
2. Le 18 août 2017 à 21:19, par small lion
En réponse à : Infrastructures hospitalières : de vastes chantiers en vue
Les comploteurs tapis dans lombre passe leur temps a insulte notre Cher et beau pays. Pourtant quel autre pays africain peut se targuer davoir les infrastructures que nous avons ? Le Chad ? La Centrafrique ? Le Niger ? La Gambie ? Le Liberia ? Jattends vos reponses bandes danti-patriotes ! Paul Biya Oye !!Emergence 2035 Oye !!
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
