Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Dossiers
  • En détail, la suite des préparatifs des lions indomptables (Camfoot.com)
En détail, la suite des préparatifs des lions indomptables (Camfoot.com)


Les récentes performances des lions indomptables du Cameroun obligent les officiels camerounais à déployer tous les efforts possibles en vue de la prochaine coupe du monde en Corée et au Japon.

Le 5 avril 2002
commentaires

Voici la suite du programme de préparation de l’équipe du Cameroun.
Après le fameux Argentine - Cameroun (2-2) du 27 Mars dernier à Genève, le calendrier des lions prévoit en ce mois d’avril :

- Un regroupement à Vienne, ponctué d’un match amical contre l’Autriche le 17 avril. Le rassemblement est prévu à Paris le 14 avril au soir.

- En mai, un stage officiel de préparation s’étendra du 09 au 16 à Arnhem au Pays Bas (club du jeune attaquant camerounais Émile Mbamba), avec au départ, un rassemblement à Paris le 09 mai en mi-journée.

- Le départ pour Copenhague(Danemark) est prévu le 16 mai et le match amical contre le Danemark,le 17 mai 2002.

- Le 21 Mai à minuit est la date butoir donnée par la fifa pour recevoir la liste des 23 joueurs retenus par chaque pays qualifié.

- Les lions partiront ensuite du Danemark pour le Japon le 18 mai par vol Air France avec escale à Paris .

- Dès leur arrivée à Osaka (ancien fief de Patrick « MAGIC MBOMA ») le 19 mai les lions indomptables entameront le stage officiel final qui s’achèvera le 28 mai avec en pointe, le 26 mai à Kobé à 16 Heures, un match amical contre l’Angleterre lui aussi sur un air de revanche. Retour ensuite sur Nakatsue par Osaka.

- Le 28 mai, les Lions quitteront Kobé pour Fujiyoshita par l’aéroport de Koumamoto pour Nigata où ils s’installeront au « grand Hôtel » dans l’attente de livrer leur 1er match de coupe du monde 2002, le 1er juin contre l’Irlande dans cette même ville.

- Après ce match, les Lions retournerons sur Fujiyoshida par bus et seront installés au « Fit Resort Club ».

- Le 05 juin , les Lions iront à Saitama où ils s’installeront au « Vrawa Hôtel » en vue du deuxième match qui les opposera à l’Arabie Saoudite . Ensuite rebelote : retour sur Fujiyoshida par bus après le match.

- Cinq jours après , les Lions indomptables s’envoleront pour Shizuoka où ils livreront le 11 juin, leur dernier match de poule contre la national mannschaft (Allemagne).

- Le 12 juin 2002, départ triomphal ( ?) pour la Corée du Sud pour la suite de la compétition.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches