Samuel Eto’o, touché à la jambe lors du mini match organisé pendant la séance d’entraînement de mardi après-midi, a chaussé les crampons jeudi après-midi au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.
Plus de peur que de mal donc. Le meilleur buteur de l’histoire de la CAN et du football camerounais s’est remis de sa blessure contractée lors d’un choc avec un coéquipier mardi dernier aux entraînements. Il a pris part à la séance d’entraînement de ce jeudi soir.
L’objectif principal des travaux de cet après-midi était la mise en place tactique du dispositif censé mettre en déroute le rideau défensif des Requins bleus dimanche prochain.
D’après un membre du staff, l’attaquant vedette des lions indomptables a occupé sa place en pointe de l’attaque au côté d’Achille Webo, au cours de la séance qui s’est déroulée à huis clos et interdite à la presse. « Il s’est remis de la blessure et il est actuellement au stade, où il prend participe à la séance du jour » a corroboré à Camfoot un autre proche du joueur vedette du club russe d’Anzhi Makhalachka.