À quel poste joue finalement le défenseur international camerounais de Norwich city FC en Premier league anglaise, se demandent étonnés certains fans camerounais, après le 3e but de Sébastien Bassong ce samedi dans la victoire 4-3 en déplacement à Swansea pour le compte de la 16e.
Norwich poursuit sa série d’invincibilité en neuf matches de Premier League en remportant ce samedi une belle victoire (4-3) à Swansea, infligeant du même coup une première défaite à leurs hôtes en six semaines.
Norwich a mené au score 3-0 à la mi-temps au Liberty Stadium après les buts de Steven Whittaker à la 16e minute, Sébastien Bassong à la 40e et Grant Holt dans la 44e min de jeu.
Swansea réduit le score à 3-2 avec des buts de Michu, l’homme en forme, à la 51ème et Jonathan De Guzman à la 59ème. Mais un coup franc de Norwich tiré par Robert Snodgrass a sonné le glas de la rencontre, malgré le but tardif de Michu (92e min), son 12e de la saison.
Bonne dynamique
Le constat est que le natif de la région parisienne a pris cet été deux bonnes décisions: celle de quitter Tottenham ou il n’était plus une priorité pour le club londonien, et l’autre d’avoir choisi Norwich City FC ou officie un certain Chris Hughton, une vieille connaissance de Newcastle qui lui fait confiance.