Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CMR-Cap Vert : Match test en roue libre

Camfoot.com

Mercredi après-midi à Yaoundé, les Lions indomptables se sont fait plaisir en s’imposant largement (5-1) devant Jeunesse sportive de Ngoulemakong (D2 Centre) en match de rodage du dispositif du staff dirigé par Jean Paul Akono.

Le 10 octobre 2012
commentaires

Pour la quatrième séance de préparation en prélude au match retour du dernier tour éliminatoire de la CAN 2013 Cameroun-Cap-Vert, les poulains de jean Paul Akono ont disputé un match test face à une sélection de deuxième division régionale. Cinq buts, voilà la moisson récoltée pour ce match. Le sélectionneur national a, pour la circonstance, aligné deux formations aux visages différents. Une équipe de jeunes, conduite par Modeste Mbami, en première période (Ndy Assembé- Nyom, Nounkeu, Matip, Bong - Mbami (cap), Overtoom, Olle Olle-Babanba, Aboubacar et Olinga.) Puis une autre constituée d’anciens sous la férule de Nicolas Nkoulou (Kameni-Angbwa, Nkoulou (cap), Kana-Biyik, Womè -Song, Makoun- Idrissou, Mevoungou- Emana et Webo.)

Le grand absent de cette partie qui a vu la présence d’un grand nombre de supporters était Samuel Eto’o fils actuellement sous observation médicale. Toutefois, le goleador camerounais a marqué cette sortie de son empreinte en allant régulièrement galvaniser ses camarades.

Les buts de la sélection nationale ont été marqués par Joël Matip, Vincent Aboubakar en première période. Puis Idrissou Mohamadou, auteur d’un doublé, et Achille Webo ont conclu en seconde période.

Les poulains de Jeunesse sportive de Ngoulemakong , ne sont pas restés muets. Ils ont réduit le score en première période. Un coup franc magistralement exécuté par le jeune Zang a obligé Guy Roland Ndi Assembe à aller chercher le ballon au fond des filets.

E.M. avec Fecafoot

PS : la journée en images à venir...


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 11 octobre 2012 à 03:42, par yan En réponse à : CMR-Cap Vert : Match test en roue libre

    Voilà une équipe qui veut battre le Cap-Vert par 3 buts d’écart pour se qualifier et ne réussit à battre une équipe de D2 du Cameroun que par 4 buts d’écart. Quand je pense en plus que le peuple camerounais a espoir de participer à la prochaine CAN, je confirme que l’amour rend aveugle. Sinon personne ici ne nourrirait l’espoir d’une quelconque qualification. Vous aurez été avertis. Continuez à compter sur la chance et vous continuerez à pleurer. Néanmoins j’essuierai vos larmes dimanche soir.

    Répondre à ce message

  • Le 11 octobre 2012 à 05:20, par Bryce En réponse à : CMR-Cap Vert : Match test en roue libre

    Ce match test etait bien important : les meme problemes de coup de pied arrete (coup franc ).
    Ce groupe prend toujours des buts a partir des coups francs et corner.
    Esperons que des enseignements ont ete retenu de ce match.
    Ce pays n a plus de cote pour les matches amicaux

    Répondre à ce message

  • Le 11 octobre 2012 à 13:07, par stella En réponse à : CMR-Cap Vert : Match test en roue libre

    Les Camerounais sont des eternels insatifaits. Vous Vous acrocher sur le score , Savez vous exactement ce que l’Entraineur recherchait exactement ??? toujours pret a critiquer, avant de dire quoi que ce soit demander vous ce que L’Entraineur voulait voir avant de chercher a critiquer.

    Répondre à ce message

    • Le 11 octobre 2012 à 16:55, par LOVALOVA En réponse à : CMR-Cap Vert : Match test en roue libre

      Encore Idrissou dans cette équipe ? C’est pas croyable !!!
      on change les entraîneurs et on va de mal en pire. Les Sélections Ndolè vont recommencer Akié mon Dieu Pourquoi les Camerounais préfèrent l’argent à l’honneur ? Personne ne fait rien pour entrer dans l’Histoire ni même pour l’amour du pays.

      Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches