Arrivé à N’Djamena hier mercredi pour disputer Samedi prochain, le match retour des préliminaires de la coupe de la confédération africaine de football (CAF), les Nassaras Gamakai ont eu droit à une séance de décrassage d’une vingtaine de minutes à 18h.La journée de jeudi s’annonce un peu plus chargée.
Dès 8h l’ensemble du groupe se réunira au tour de la table pour le petit déjeuner. Le déjeuner est prévu à 12h30. L’Unique séance d’entrainement de la journée est prévue à 15h30. Pour se faire, les joueurs vont descendre des chambres à 15h. Le repas du soir est prévu à 20h. Une journée passée au Tchad, les joueurs de l’Union Sportive de Douala qui préparent le match retour des préliminaires de la coupe des confédérations africaines ont planifié la journée de jeudi. Le premier regroupement du groupe est prévu à 8h. Au tour de la table, joueurs et encadreurs prendront le petit déjeuner. Ils vont se remettre à table à 12h30 pour le déjeuner.
La première véritable séance d’entrainement en terre tchadienne doit se faire à 15h30. Pour se faire, Théophile Feunkou et ses poulains quitteront l’hôtel à 15h. Le repas du soir est prévu à 20h.
L’Union sans son entraineur
L’Union Sportive de Douala qui affronte l’ASLAD de Moundou a quitté Douala le matin du mercredi 12 février sans son entraineur. Selon des informations Camfoot, le technicien français, Sébastien Roques aurait une forte fièvre: » Depuis qu’il est arrivé au Cameroun, il ne s’est pas vacciné. Il a attrapé une fièvre et son médecin lui a demandé de ne pas faire le déplacement », nous affirme une source proche du club.
Théophile Feunkou assurera l’intérime. C’est un poste qu’il connait bien pour l’avoir occupé après le départ de Bonaventure Djonkep la saison dernière. C’est d’ailleurs lui qui a permis au club au millions de supporters d’arracher leur ticket qualificatif pour la coupe de la CAF devant Unisport du Haut Nkam.
Dix sept joueurs à N’Djamena
l’Union Sportive de Douala s’est déplacée avec 24 personnes: le secrétaire général, chef de délégation, l’intendant, trois membres de l’encadrement technique conduits par Théophile Feunkou, un responsable, 17 joueurs et un journaliste.
La liste des 17 joueurs de l’USD à N’Djamena
Younou Bleck Casmir, Anye, Kombi Mandjang, Mengaptche Ngansop, Matike, Mbimbe II Aaron, Ngoula Patrick, Samnick, Moundi Djengue Gustave, Kabir Olufade, Seko, Ashu Tambe, Nandjou, Djumo, Deugoue, Bassamagne, Eock II.