Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions indomptables

RDC - CAM : Landry Nguemo n’est pas du voyage

Camfoot

Volker Finke devra se passer des services de Landry Nguemo. L’international camerounais est attendu sur le vieux continent pour poursuivre les négociations de son contrat. Annoncé dans plusieurs clubs, c’est probablement à Lens, dans le Nord de la France qu’il déposera ses valises.

Le 4 septembre 2014
commentaires

Avec un effecif déjà bien modifié, le selectionneur national devra se passer d’un de ses joueurs les plus capés contre la RDC. « Landry Nguemo ne fera pas le déplacement de la RDC. Il retourne en France poursuivre les négociations pour son contrat. Seuls 24 joueurs effectuent donc le voyage pour cette première journée des éliminatoires de la CAN 2015 », a-t-on appris du nouveau Team Press Officer des Lions indomptables.

L’entraîneur national Volker Finke emmènera donc l’ensemble des joueurs qu’il a convoqués pour ce match, excepté l’ancien Bordelais. En effet, Nguemo est quelque peu dans le clair-obscur en ce moment, puisqu’officiellement sans club. Le joueur de 28 ans a pourtant été enrôlé par le RC Lens pendant le mercato estival, mais ne peut encore revêtir les couleurs des Sang et Or, puisque le club est interdit de recrutement par la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG). Il s’entraîne néanmoins avec le groupe lensois, en attendant la levée de la mesure et l’officialisation de son transfert.

Calvin Amougou avec Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches