Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Pierre Webó un, Pierre Webó deux, Pierre Webó trois... L’attaquant d’Osasuna est le héros du Cameroun après la performance mémorable qu’il a eu dimanche au Stade Houphouët-Boigny d’Abidjan , capitale de Côte d’Ivoire, où il a inscrit les trois buts de sa sélection. Il était de retour à Pampelune hier, et quelques heures avant il attendait à Paris le vol pour Biarritz « mort » de fatigue, mais « plus heureux que jamais » de son hat trick.

Buteur providentiel, buteur important, les qualificatifs sont bons pour présenter les dernières performances d’Achille Webo en équipe nationale. Très (...)
« Nous sommes autour des jeunes pour leur inculquer le savoir faire traditionnel de l’équipe nationale du Cameroun. Par expérience, je sais que le (...)
Le ciel est tombé sur la tête des Ivoiriens. Les Lions Indomptables du Cameroun sont venus poignarder les Eléphants de Côte d’Ivoire, dans un stade (...)
Opération commando sur Abidjan. Les Lions Indomptables du Cameroun ont infligé une des rares défaites aux Éléphants de Côte d’Ivoire dans leur antre (...)
Le Cameroun a ouvert le score par Achille Webo après une phase de jeu authentique. Didier Drogba égalise à la 41e après une erreur de la défense (...)
Le stress est à son comble cet après-midi à Abidjan où les différentes agences de presse attendent avec sérénité la liste des 22 acteurs du jour. Les (...)
Pour une première, le gouvernement camerounais a apporté un appui à une certaine presse privée pour leur faciliter la couverture médiatique de cette (...)
Les supporters des éléphants sont très inquiets quant à la participation de leur gardien titulaire, Jacques Tizié, à la rencontre de ce dimanche. Le (...)
À la veille de la chaude explication du stade Houphouët-Boigny situé au bord de la Lagune Ébrié, les Lions indomptables du Cameroun ont eu une journée (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54 | 63

La Chronique de Léon