Pierre Webó un, Pierre Webó deux, Pierre Webó trois... L’attaquant d’Osasuna est le héros du Cameroun après la performance mémorable qu’il a eu dimanche au Stade Houphouët-Boigny d’Abidjan , capitale de Côte d’Ivoire, où il a inscrit les trois buts de sa sélection. Il était de retour à Pampelune hier, et quelques heures avant il attendait à Paris le vol pour Biarritz « mort » de fatigue, mais « plus heureux que jamais » de son hat trick.
L’entraîneur national du Cameroun, avant sa rencontre avec le président de la fédération jeudi matin a accepté de discuter de la préparation du match (...)
|
Pour le compte de la première partie de la préparation du match du 4 septembre prochain contre les Éléphants de Côte d’Ivoire, l’entraîneur portugais (...)
|
En vue de la rencontre capitale Côte d’ivoire- Cameroun du 4 Septembre prochain à Abidjan, le sélectionneur national Artur Jorge a choisi 25 joueurs (...)
|
Initialement annoncé pour cette fin du mois de juillet 2005, après un premier renvoi sine die, l’absence au pays de l’entraîneur national Artur Jorge (...)
|