Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Pierre Webó un, Pierre Webó deux, Pierre Webó trois... L’attaquant d’Osasuna est le héros du Cameroun après la performance mémorable qu’il a eu dimanche au Stade Houphouët-Boigny d’Abidjan , capitale de Côte d’Ivoire, où il a inscrit les trois buts de sa sélection. Il était de retour à Pampelune hier, et quelques heures avant il attendait à Paris le vol pour Biarritz « mort » de fatigue, mais « plus heureux que jamais » de son hat trick.

Le milieu de terrain camerounais est déterminé, comme ses coéquipiers, à aller gagner le match-choc contre la Côte d’Ivoire à Abidjan. Il nous parle (...)
On avait quelque peu perdu les traces de Daniel Bekono depuis le dernier match du premier tour des Jeux Olympiques 2000 contre la République (...)
Lundi 16h. Deuxième entraînement de la troupe d’Artur Jorge. Séance intense, disciplinée. Gérémi, Souleymanou, Olembé, Eto’o et Matoukou qui étaient (...)
Deux jours avant d’affronter Villemomble en match amical, les Lions se sont rencontrés ce matin pour effectuer le premier entraînement de la (...)
Comme prévu, les joueurs de la sélection camerounaise convoqués par le sélectionneur Artur Jorge ont rallié dimanche en journée l’espace Léonard de (...)
Jeudi 11 Août, 14 heures au 49, avenue d’Iéna à Paris. Le sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech a rendez-vous avec la presse pour annoncer (...)
Ce 10 Août 2005 s’est tenu au cabinet du Ministre des Sports, la quatrième réunion préparatoire au rendez-vous du 4 Septembre prochain à Abidjan, (...)
Le gardien international Camerounais ne prendra pas part au premier stage de préparation du match contre les éléphants de Côte d’Ivoire qui démarre (...)
Après un regard rétrospectif sur le dernier parcours des Lions Indomptables, tout en donnant son avis sur l’adversaire ivoirien, l’entraîneur (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54 | 63

La Chronique de Léon