Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Pierre Webó un, Pierre Webó deux, Pierre Webó trois... L’attaquant d’Osasuna est le héros du Cameroun après la performance mémorable qu’il a eu dimanche au Stade Houphouët-Boigny d’Abidjan , capitale de Côte d’Ivoire, où il a inscrit les trois buts de sa sélection. Il était de retour à Pampelune hier, et quelques heures avant il attendait à Paris le vol pour Biarritz « mort » de fatigue, mais « plus heureux que jamais » de son hat trick.

Le ministre des sports et de l’Éducation physique a présidé ce jeudi la quatrième et dernière réunion de préparation du match contre la Côte d’Ivoire. Il (...)
Le Cameroun ne pourra pas compter sur l’un de ses valeureux ambassadeurs pour la rencontre inédite du 4 septembre prochain au stade Félix Houphouët (...)
Pour le compte du deuxième stage de préparation du match contre la Côte d’Ivoire, le sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun, le Portugais, (...)
Joué à un horaire inhabituel,le match des Lions Indomptables contre Villemomble s’est soldé par un score de 5 à 0. Il ne fallait pas venir en retard, (...)
On the invitation of head coach Artur Jorge, the Indomitable Lions of Cameroon had a five-day training camp at Centre Leonard de Vinci, Lisses. (...)
Sous le soleil d’un été afin retrouvé, les LIONS ont gagné un match qu’il ne pouvait réellement pas perdre contre la modeste, mais vaillante équipe de (...)
L’équipe nationale du Cameroun a parachevé son premier stage en région parisienne en disposant facilement de la formation locale de Villemombre (CFA) (...)
Vincent Péricard, qui partage la chambre d’Éric Djemba à l’espace Léonard de Vinci de Lisses (région parisienne) commence à prendre ses marques dans sa (...)
Entrainement de 10h à 11h40. « La séance a été un peu plus lègère que celle de la veille au soir », déclarait l’entraineur adjoint Jules Nyongha avant (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54 | 63

La Chronique de Léon