Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Pierre Webó un, Pierre Webó deux, Pierre Webó trois... L’attaquant d’Osasuna est le héros du Cameroun après la performance mémorable qu’il a eu dimanche au Stade Houphouët-Boigny d’Abidjan , capitale de Côte d’Ivoire, où il a inscrit les trois buts de sa sélection. Il était de retour à Pampelune hier, et quelques heures avant il attendait à Paris le vol pour Biarritz « mort » de fatigue, mais « plus heureux que jamais » de son hat trick.

« L’ambiance est bonne ; les conditions de travail très bonnes. On est seuls ici et on a toutes les bonnes conditions pour s’entraîner le soir comme (...)
« La seule équipe africaine capable d’évoluer à l’extérieur ou à domicile et de faire preuve d’une solidarité mentale et psychologique reste et demeure le (...)
Nous avons une pléiade de bons gardiens. Kameni n’a pas pu participer au dernier stage en France parce qu’il avait deux rencontres à jouer avec (...)
Lundi 29 Août - Le sélectionneur du Cameroun Artur Jorge a retrouvé ses joueurs ce lundi matin. Après un premier stage à Lisses au milieu du mois (...)
Eugène EKOBO, ancien pensionnaire de la KSA au Cameroun est passé par la Suisse puis Beauvais. Aujourd’hui, le milieu de terrain reconverti (...)
L’esprit des Camerounais est presque tourné vers le match très attendu du 4 septembre 2005 à Abidjan. La capitale ivoirienne est en effet une étape (...)
Le défenseur central de la sélection ivoirienne et de l’Us Créteil est un homme très occupé depuis quelques temps. En tête du championnat de Ligue 2 (...)
Convoqué pour la première fois chez les Lions Indomptables en mi-août, le gardien de but Pierre EBEDE a fait connaisssance à Lisses avec la sélection (...)
Le jeune milieu de terrain camerounais, sociétaire du Lille Olympique Sporting Club se prépare tranquillement à rejoindre les Lions Indomptables au (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54 | 63

La Chronique de Léon