Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Pierre Webó un, Pierre Webó deux, Pierre Webó trois... L’attaquant d’Osasuna est le héros du Cameroun après la performance mémorable qu’il a eu dimanche au Stade Houphouët-Boigny d’Abidjan , capitale de Côte d’Ivoire, où il a inscrit les trois buts de sa sélection. Il était de retour à Pampelune hier, et quelques heures avant il attendait à Paris le vol pour Biarritz « mort » de fatigue, mais « plus heureux que jamais » de son hat trick.

Jeudi 1er septembre - Dernier jour de stage. Deux entraînements. Dernière séance vidéo. Publication des 18 pour le voyage d’Abidjan. Mise en place des (...)
Trois jours après le début de la deuxième phase de préparation des Lions indomptables, l’entraîneur des gardiens des buts fait le point sur ses (...)
On ne le présente plus. L’ex-gardien des Lions indomptables a toujours dit ce qu’il pense. Comme à son habitude, il fait une première analyse, (...)
Mercredi 31 Août - Guyancourt, 10h. Deux heures avant leur conférence de presse, les Lions, pour leur troisième jour de stage, se sont entraînés en (...)
"Il a dit ne pas manquer de motivation, de fibre patriotique, ne pas avoir de problème avec quelque individu ; mais tenir sur des raisons «  (...)
Au Canada depuis 17 ans, ingénieur industriel de formation, a exercé dans les métiers d’assurance-qualité dans les industries Manufacturières ; (...)
« Les mots me manquent pour exprimer mon état d’esprit. Dans la tête de tout footballeur professionnel, le rêve c’est de disputer des compétitions (...)
Mardi 29 Août - En ce deuxième jour de stage, le staff technique des Lions Indomptables s’est étoffé pour les entraînements : Patrick Mboma, médiateur (...)
C’est une ambiance un peu sectaire, à la horde des Raéliens, que Artur Jorge, l’entraîneur des Lions indomptables a réussi à imposer à tout se qui (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54 | 63

La Chronique de Léon