Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Interview

Guy Feutchine : « Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes »

Camfoot.com

Titulaire au cours de la première phase de ces éliminatoires, avec un but marqué contre la Côte d’ivoire, Feutchine a vécu la rencontre de dimanche sur le banc des remplaçants. Il nous parle du match tel qu’il l’a vécu.

Le 29 mars 2005
commentaires

Camfoot.com : Cette victoire des lions a été plutôt laborieuse ?

Guy Feutchine : Le plus important à mon avis, c’était la victoire. Nous avons dominé la rencontre, mais on a manqué de chance.

Camfoot.com : Vous avez une grosse pression sur le dos. Pensez-vous que cette victoire va donner le signal d’une nouvelle ère ?

Guy Feutchine : Vous savez que quand on gagne, cela nous permet de continuer à regarder avec optimisme les prochaines rencontres. Je prie comme tous mes camarades que cela continue sur cette lancée.

Guy Feutchiné

Camfoot.com : Quelles ont été les difficultés des lions au cours de ce match ?

Guy Feutchine : Comme un match de football, il y a trois résultats possibles. Lorsqu’on rate autant d’occasions de but, le doute peut s’installer. On peut dire que nous avons manqué de chance.

Camfoot.com : À votre dernier match en club, vous avez marqué un superbe but et pourtant vous n’avez pas été titularisé par Artur Jorge. Déception tout de même ?

Guy Feutchine : Tout le monde veut jouer, mais il faut comprendre le choix de l’entraîneur. Il est nouveau et ne regarde pas le passé. J’espère qu’il suit tous les championnats. J’étais quand même parmi les 18 et c’est déjà très bien. Le plus important est qu’on gagne.

Camfoot.com : Un message aux supporters des lions ?

Guy Feutchine : Pour ce qui est des supporters, je leur demande de continuer à nous soutenir. Ce ne sera pas facile, mais nous allons donner le meilleur de nous-mêmes.

Propos recueillis par Guy Nsigué à Yaoundé


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon