Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Une équipe de France 2 a suivi Yannick Noah tout au long de la semaine qu’a duré le stage des Lions Indomptables à Yaoundé alors qu’ils se préparaient à affronter le Soudan. Yannick y expose la « méthode Noah » et parle de sa motivation, ses mentors, et son travail dans le groupe.

Après l’exclusion du milieu de terrain Jean II Makoun pour « indiscipline », l’entraîneur national Artur Jorge justifie tant bien que mal sa sanction qui (...)
Ayant accusé un retard d’une trentaine de minutes à son retour dans la tanière du Mont Fébé, Jean II Makoun reçoit la sanction suprême du coach des (...)
On dirait la partition d’une musique : « Le match de dimanche est important », répètent sans cesse quelques joueurs de l’équipe nationale rencontrés (...)
Le ministre des Sports et de l’éducation physique, Philippe Mbarga Mboa, s’est rendu dans la tanière des Lions, hier, 22 mars 2005. Signe du sérieux (...)
Les joueurs de l’équipe nationale de football du Cameroun sont entrés en stage hier lundi sur les hauteurs du Mont Fébé. Jusqu’à 01:00 h du matin, (...)
Avant de s’envoler pour Yaoundé où débute ce mardi la mise au vert des Lions en vue de la préparation de la rencontre au sommet des éliminatoires (...)
La visite d’inspection des travaux institués le 7 février dernier par la mission Fifa/Caf a été effectuée ce samedi à Yaoundé. Le Suisse Walter Gagg est (...)
Dans la perspective du prochain regroupement des Lions Indomptables qui débutent effectivement le 22 Mars 2005 à Yaoundé, l’entraîneur national (...)
Un tour au stade omnisports Ahmadou Ahidjo permet de constater que les travaux qui y ont cours depuis 20 jours après le passage de la mission (...)

0 | 9 | 18 | 27

La Chronique de Léon