Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

« Tous les Camerounais savent réellement ce que Samuel Eto’o Fils pense et l’amour que je porte à mon pays. Mais, il est normal pour moi de temps en temps, lorsque je constate que les choses n’avancent pas normalement, de me plaindre haut et fort. Je le fais et je prends les coups de ceux qui ne veulent pas avancer avec nous. »

La traditionnelle conférence de presse d’avant match a eu lieu ce vendredi 17 juin, dans la somptueuse salle de conférence de l’hôtel Mont Febe. Une (...)
Avec le forfait presque consommé de Bill Tchato, la liste des dix huit joueurs qui seront retenus pour le match de dimanche contre la Libye (...)
Au sortir de la dernière séance d’entraînement de ce 17 Juin 2005, l’entraîneur national Artur Jorge dresse le bilan de la semaine de préparation des (...)
A 48 h de la rencontre, la pression monte d’un cran. Dans tous les villes du Cameroun, on ne parle plus que de ce match. Même l’arrivée de Patrick (...)
La délégation libyenne, forte de 48 personnes, dont 21 joueurs et sept journalistes, est arrivée dans la capitale du Cameroun aux environs de 20h 30 (...)
Dans la perspective du match Cameroun-Libye comptant pour la 8e journée des éliminatoires de qualification à la Can/Mondial 2006, loin de tout (...)
« Je crois pouvoir dire qu’au point de vue santé, il n’y a rien de bien particulier à signaler. Dès le premier jour, c’est-à-dire dimanche, nous avons (...)
Philippe Mbarga Mboa est arrivé au Stade Ahmadou Ahidjo flanqué des cadres de la fédération de football et a été un observateur remarqué pendant la (...)
Nous sommes allés à la rencontre de trois acteurs du stage bloqué des Lions indomptables à Yaoundé, afin de comprendre l’état d’esprit du groupe. (...)

0 | 9 | 18

La Chronique de Léon