Au sortir de la deuxième séance d’entraînement de la sélection nationale ce jeudi, nous avons voulu savoir ce qu’en pense les premiers concernés sur la rencontre Cameroun-Egypte…
Pierre Wome Nlend (défenseur) : » Face à la Côte d’Ivoire, ma performance n’a pas été au rendez-vous. Maintenant contre l’Egypte, pour moi personnellement, c’est un match particulier. Il faut le gagner à tout prix! »
Modeste Mbami (milieu de terrain) : » C’est le match le plus important pour nous, car devant les égyptiens, nous jouons notre qualification pour le Mondiall. Donc, il faut rester sérein et concentré. Il faut gagner. Tout le peuple y croit et nous également »
Eric Matoukou (défenseur) : » Contrairement à notre dernier match (Côte d’Ivoire – Cameroun: 2-3), nous serons face à des joueurs évoluant pour la plupart en Egypte. Ce sera un peu difficile mais à domicile, on essaiera d’obtenir cette victoire. Au public de nous soutenir même dans les moments difficiles »
Rodolphe Douala Mbella (attaquant) : » Là, on ne dépend plus de personne. On a réussi à rattraper nos quatre points. Maintenant, il nous suffit de gagner l’Egypte chez nous pour ne pas manquer le rendez-vous du Mondial. C’est ce qu’on va faire. »
Propos recueillis par Guy-Roger Obama à Yaoundé