Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Cameroun - Egypte : Les 18 sélectionnés

Camfoot.com

Le sélectionneur Portugais des lions indomptables du Cameroun vient de rendre publique la liste des dix huit lions qui vont affronter dans une heure le onze Egyptien. À quelques exceptions près, la liste est identique à celle de l’expédition ivoirienne, avec Benoît Angbwa qui remplacera Gérémi et Eric Matoukou qui cède sa place à Armand Deumi.

Le 8 octobre 2005
commentaires

Il a fallu attendre l’ultime minute pour rendre public la liste des dix huit lions retenus pour l’ultime confrontation contre les pharaons. Les trois joueurs mis à l’écart viennent de tous les compartiments. En défense, Eric Matoukou n’a pas bénéficié de la faveur du technicien portugais. Artur Jorge a préféré Armand Deumi comme doublure dans l’axe. Pour ce qui est de l’entrejeu, Artur Jorge a reconduit celui d’Abidjan. En attaque, Albert Meyong Zé cède sa place à Puis Ndieffi.

Guy Nsigué à Yaoundé


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 8 octobre 2005 à 21:25, par pierre En réponse à : > Cameroun - Egypte : Les 18 sélectionnés

    une bande de 18 salauds,incapables vau-riens qui n’arrivent pas a honorer leur pays.vos noyaux

    Répondre à ce message

  • Le 10 octobre 2005 à 07:31, par fanthe En réponse à : > Cameroun - Egypte : Les 18 sélectionnés

    je trouve que arthur manque de carrisme, il devrais arrêter de se faire tirer par le bout du nez certe ns avons besoin des anciens mais song n’a pas besoin de faire revenir ses copains afin de preparer leur retraite, il n’avait qu’à la préparer depuis j’espérede tout coeur qu’il ne reviendrons plus en équipe nationale qu’il nous laisse commencer notre préparation de la prochaine coupe du monde avec les jeunes

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon