Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Dieudonné Philippe Mbarga Mboa, le ministre des sports est immédiatement sorti du stade après l’égalisation des Egyptiens. il n’a donc pas vu le penalty manqué par Pierre Womé Nlend.

À quelques jours du match « phare » de la dernière journée des éliminatoires couplées Can/Coupe du monde 2006, le groupe 3, fidèle à son qualificatif de «  (...)
Spectacle de jets de pierre et d’arrestations de quelques fans et sympathisants des Lions Indomptables. C’est à l’aide de la matraque et des gaz (...)
Au sortir de la deuxième séance d’entraînement de la sélection nationale ce jeudi, nous avons voulu savoir ce qu’en pense les premiers concernés sur la (...)
La séance d’entraînement de mercredi, ouverte au public, a été très courue. Les fans sont venus de tous les quartiers de la ville aux sept collines (...)
Le parcours des Lions ces derniers mois sous la paire Artur Jorge - Mbarga Mboa me rend heureux et fier tout autant qu’il me révolte et me dégoûte (...)
L’entraîneur national adjoint des Lions juniors et ancien entraîneur de l’école des brasseries du Cameroun, où sont sortis bon nombre de nos joueurs, (...)
La délégation égyptienne, forte de 31 personnes est arrivée à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen ce soir à 21h 45 en provenance de Douala où (...)
Le gouvernement casse la tirelire et promet d’offrir six millions FCFA à chaque Lion en cas de victoire face aux Pharaons. C’est au nom du (...)
Deux anciens ministres des sports, Felix Tonyé Mbock qui fut à l’origine de la création du label « Lions Indomptables » en 1972, Ibrahim Mbombo Njoya, (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36

La Chronique de Léon